Nos collections

LE SECRET d’une maman SE TRANSFORME EN MÉDAILLE

Jean Danielian s’est inspiré d’un souvenir d’enfance pour créer les médailles LAFAMI. Alors qu’il n’avait pas huit ans, il a surpris sa maman en train de cacher un bout de papier dans son soutien-gorge, côté du cœur. Comme tout enfant curieux il a cherché à savoir ce qui était inscrit sur ce papier. En insistant plus que de raison il a réussi à connaître le secret de sa maman. Son prénom et celui de sa grande sœur y étaient notés.

Bien des années plus tard, alors que ce détail avait été oublié, Jean a trouvé dans les effets personnels de sa maman qui venait de décéder, un papier sur lequel étaient cette fois inscrits tous les prénoms de ses enfants et petits-enfants. C’est à cet instant qu’il a saisi le sens donné à ce bout de papier. C’était sa manière à elle d’avoir toujours ses enfants auprès de son cœur. Ce secret intime avait traversé toutes ces années sans que personne n’en sache rien, pas-même son mari.

C’est en pensant à cette armure symbolique qu’elle s’était fabriquée et qui la rassurait que Jean a créé pour son épouse la première médaille réunissant ses trois fils. Il espérait ainsi lui donner la possibilité d’être toujours en lien avec eux. Le succès a été tel dans l’entourage familial et amical qu’il a créé pour toutes les mamans, les mamies, et tous les parents de la Terre, la marque LAFAMI, résumé par le slogan « trois notes de musique, un air de famille ».

Marque Lafami

Créateur exclusif du concept des médailles regroupant tous les enfants de la famille

Livraison & packaging

Chaque médaille est envoyée par Colissimo
dans sa double pochette en feutrine beige

Besoin d’aide ?

Par Email à contact-web@lafami.com

Téléphone 09 74 35 07 69

Avec notre chat en ligne

Fabrication française

Fabrication artisanale dans nos ateliers lyonnais

Newsletter

Suivez l’évolution et les nouvelles créations de la marque Lafami.

    Garantie Lafami

    Tous nos produits sont garantis 1 an