Accueil > La fa mi c'est aussi > Offrir à distance > Le "BON CADEAU" pour le bon bijou

Le bon cadeau LA FA MI simple à utiliser, rapide à offrir

 
le bon cadeau LA FA MI est conçu spécialement pour vous permettre de porter une attention affective à distance
 

Offrir un bon cadeau

 
 

Retour à l'accueil

Offrir seul ou à plusieurs un bon cadeau pour le bon bijou

Pour ne pas vous tromper dans le choix du bijou que vous devez offrir, ou pour partager les frais d'un cadeau commun, le BON CADEAU est l’outil idéal spécialement élaboré pour vous permettre d'offrir sans risque d’erreur.?
Simple d'utilisation, il vous permet de faire plaisir à la personne que vous aimez sans avoir à connaître précisément ses préférences, et sans même vous déplacer.?
Grâce au jeu de jetons de différentes valeurs, vous construisez la somme que vous voulez offrir à partir d’un Euros, puis l’adressez par mail à la personne de votre choix en y incluant un message personnel si tel est votre souhait. ?
Une fois le paiement validé, le destinataire du bon cadeau en question reçoit un code automatique qu’il pourra saisir après l’ouverture d'un compte.?

Faire un test avec 1 Euros

La difficulté dans notre société étant d’accorder sa confiance à une personne, et encore plus à un site internet comme lafami.com, il vous est possible de faire un test avec la somme minimum pour vous assurer du bon fonctionnement de cet outil.
Il suffit de vous adresser cette somme et de vérifier si tout est en accord avec l’esprit honnête qui nous motive.

Le destinataire ne saisit pas son code ?

Dans le cas où le destinataire refuserait le cadeau ou bien aurait oublié de le créditer sur son compte, vous pourrez disposer du code automatique sur simple demande en prenant contact ici.
Vous pourrez ainsi le lui rappeler, ou bien attribuer le montant de votre bon cadeau à vous-mêmes ou à une autre personne de votre choix en lui confiant le code et lui expliquant la démarche à suivre pour faire de cette somme la sienne.

Validité du bon cadeau

Le bon cadeau est considéré comme un article qui a été acheté. Et tout comme un article devient votre propriété dès lors qu’il a été payé, le montant crédité sur un compte est la propriété de son détenteur, valable sans aucune limite de durée.?
La somme déposée sur un compte est utilisable de manière globale ou fragmentée comme on peut disposer de l’argent qui se trouve dans son propre porte-monnaie.