Un bijou une médaille pour chaque occasion de la vie, pour chaque moment d'amour

Les créations LA FA MI sont un peu le reflet des mille évènements qui constituent la vie.
Le cycle annuel combiné aux étapes de l’existence apporte autant de points de repère vers lesquels tout être sensible va se rapprocher, et parfois se projeter.
De l’enfance au premier flirt, l’enfant prend le temps de grandir et de s’éveiller à la réalité qu’il côtoie. Il en découvre les subtilités et les croque avec envie.
L’amour fait partie de ses réalités. C’est souvent à l’occasion de sa première St Valentin que le besoin d’exprimer ses sentiments se traduit sous la forme d’un précieux présent à sa belle.

Symbole des émotions ressenties et de ses accélérations cardiaques, les médailles cœurs pour amoureux sont aussi offertes par ces couples dont le sentiment amoureux perdure à travers le temps. Notre médaillon de l’amour n’en est que le reflet coloré.
La complémentarité de ces bijoux n’étant pas mise en défaut, la bague or et diamant de fiançailles suivra un jour comme une évidence.

De la rencontre à la relation durable, le mariage  s’impose un jour.

Fête unique, on la veut parfaite, on engage un wedding planner pour éviter le cauchemar de l’organisation et profiter pleinement de ses parents, de sa famille et des proches amis.
La table est mise, la carte est originale, la vaisselle raffinée, l’ambiance parfaite. Il flotte un parfum de magie ce jour-là que rien re remplacera plus jamais.
C’est la journée des héros par excellence. Elle est immortalisée par un talentueux photographe qui sait capter l’éclat de votre alliance, autres anneaux hautement symboliques.

Voyage de noces?

Évoquons ce voyage de noces dont vous rêviez depuis longtemps, quelque chose entre farniente et voyage dans le temps, deux semaines entre plages de sable blanc et culture coloniale déchue. Un voyage à Cuba!
Voir cette Ile avant qu’elle ne change radicalement et profiter du soleil pour se laisser aller.
Une statistique montre que nombre d’enfants naissent dans les neuf mois qui suivent le voyage de noces… quoi de plus normal.

L’enfant, La FaMille

Monsieur va, être papa, et madame  maman poursuit, son chemin vers le rayon bébé .
Monumentaux  aujourd’hui ces magasins pour nouveau-nés, poussettes technos, gigoteuses haut de gamme, couches bios, layette colorée, hochets éducatifs, matières textures, couleurs...
La douce surprise de la maman c’est cette concrétisation son passage de son couple au statut de famille  sous la forme d’une médaille ou d’un charm la représentant!
Une médaille pour maman or jaune ou en or blanc unique qui grandit/ évolue  avec la famille elle-même.