Accueil > > Services "plus" et SAV

La société détentrice de la marque LA FA MI gère sa fabrication, sa commercialisation, les éventuelles demandes particulières de sa clientèle, mais aussi les problèmes qui pourraient être rencontrés par celle-ci sur un article.

Les services "PLUS" sont:
- Votre profil ne se trouve pas dans la gamme de modèles proposés?
Vous nous en exprimer le besoin avec précision dans la zone nous contacter pour obtenir en retour une proposition détaillée ainsi qu'un devis chiffré

- Votre famille s'agrandit et la médaille "les bouquets d'enfants" achetée ne correspond plus à votre profil familial?
Nous vous rachetons votre ancienne médaille pour 40% de sa valeur TTC au jour de l'achat, la facture téléchargeable sur lafami.com faisant foi. Cette transaction peut se faire uniquement par une déduction de la somme calculée du montant à payer pour la nouvelle acquisition.
L'accord étant que nous acceptons une forme de reprise de votre ancienne médaille du fait que la famille s'agrandit, La nouvelle médaille commandée doit impérativement comporter les mêmes profils et prénoms que l'ancienne avec un ou plusieurs enfants en plus.

Délais:
Le délai de fabrication est constaté habituellement autour de 10 jours ouvrés et la livraison par Colissimo est efficace sous 48h.
Dans le cas d'un besoin plus rapide, nous sommes disposés à mettre votre article en priorité pour en réduire le délai au minimum.
Il suffit de nous faire part de votre demande par mail dans la zone nous contactez

SAV:
La prestation globale étant faite par des êtres humains, nous nous réservons le droit d'avoir des imperfections mais cherchons à les limiter tant que possible.
Chaque pièce livrée est réalisée et contrôlée avec profressionnalisme.
Toutefois, s'il advenait qu'un article acheté ne vous donne pas pleine satisfaction, plutôt que d'avoir recours aux règles établies du commerce en général, nous vous proposons de nous faire part aimablement de votre mécontentement dans le seul but de nous aider à trouver la meilleure solution possible.
Il n'en reste pas moins que le SAV sera géré de la même manière que nous aimerions que ce soit fait pour nous lorsque nous nous retrouvons dans la position du consommateur.
Les conditions de retour sont décrites dans la rubrique "infos légales" mais la meilleure manière d'opérer est le contact par mail pour enclencher la suite de l'opération.

Retour à l'accueil