Un joaillier sort de l'ombre pour vous présenter ses bijoux d'amour 

Dans le métier du bijou depuis 1982 au service des plus grandes enseignes de la joaillerie Française, Jean Danielian décide de créer la bijouterie en ligne LA FA MI pour y déposer sa tendresse. Ses créations originales et exclusives sont toutes symboliques de l'amour entre les membres d'une famille ou entre deux amoureux. Créatif passionné, il a déjà connu le privilège de céder quelques uns de ses modèles à des enseignes renommées de la place Vendôme.

LA FA MI marque déposée distribuée sans intermédiaire

La commercialisation de nos bijoux est gérée par notre propre société Dascylles basée à Caluire et Cuire dans la région Lyonnaise. La vente se fait en direct depuis nos ateliers grâce au site internet lafami.com pour vous faire bénéficier de tarifs réduits à leur stricte minimum.

Chaque article LA FA MI est entièrement fabriqué sur Lyon et répond aux normes de la qualité Française. Jean danielian met un point d'honneur à préserver la fabrication locale et la vente exclusive de ses bijoux sur le seul site internet lafami.com que voici.

Une relation de confiance basée sur la réputation du fondateur

La transaction virtuelle propre à l'univers du web pouvant créer quelque soupçon, vous avez la possibilité de poser toutes les questions de votre choix en cliquant ici. Jean Danielian répond en personne à tous vos mails. La joaillerie est un métier où les personnes malhonnêtes 'ont pas leur place. Jean Danielian défie quiconque de pouvoir soulever une seule ombre sur son parcours profesionnel vieux de plus de trante ans.